05 octobre 2005

Premier message....

Bon voilà.... J'ai créé mon blog.... Hum.... Pourquoi ?? Ca je ne sais pas.... Ce que je vais mettre dedans ?? Ca non plus.... A quoi ça sert ?? Bah oui tiens justement, ça sert à quoi au juste ??
Bon allons voir dans le dico.... Nan forcément ça n'y est pas, allons voir sur le net. Une brève recherche sur Google nous donne cette définition : "
C'est la contraction de Web + Log, soit un carnet de bord sur le web. C'est un type de site web composé uniquement de billets postés au fil du temps et qui apparaissent de façon antechronologique. Un blog contient généralement des liens vers d'autres blogs. Synonymes : Weblog, Blogue, Weblogue, Joueb, Carnet Web".
Interessant. Je vais donc poster des billets au fil du temps.... Je n'ai pas vraiment envie de poster de l'argent comme ça moi !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mon dieu ... quelle vanne de merde ...

utile comme commentaire n'est-ce pas :D

Unknown a dit…

Mwahaha, on sent que t'es une drôle, toi...^^